4 octobre 2014

Reportage sur un Master (4): The End

Une fois n'est pas coutume, un peu d'autosatisfaction... et merci à Olivier d'avoir fait quelques images à l'arrache avec son portable... Un peu émue, j'avais oublié mon boitier...
Ce Master s'achève par une soirée très officielle de remise des diplômes, suivie d'un cocktail chic...
Enfin, chic... les ex et futurs étudiants se jettent sur les petits fours et le champagne, dans une mêlée plus...vivante!

Cette aventure étudiante se termine dans la bonne humeur qui l'a caractérisée de bout en bout.
Et les résultats sont au rdv, la promo est mentionnée comme de haut niveau!

Bonne chance aux suivants, n'est-ce-pas Aurélie? ;-)

Et pour ma part, place maintenant à un autre défi...





Le doyen est hilare: dans son discours introductif, il salue les parents venus soutenir leurs enfants lauréats... sic je crains qu'il n'ait réalisé sa méprise lorsque je me suis levée à l'appel de mon nom!
On ne peut plus se fier à rien ;-)